CTM Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CTM Soccer

Le forum officiel de la CTM Soccer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est les soldes !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gggoooaaalll
Il montre ses dents quand il parle
Il montre ses dents quand il parle



Nombre de messages : 43
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 21/08/2008

C'est les soldes !!! Empty
MessageSujet: C'est les soldes !!!   C'est les soldes !!! EmptyVen 6 Fév - 14:26

Bien le bonjour à tous !
Comme vous avez dû le voir, je vais vous quitter... Je suis très content d'avoir passé quelques bons moments avec vous et vous remercie de votre sympathie.
Je vous propose donc la vente de mes joueurs... Certains auraient eu des problèmes pour des rachats prix faible de ce type. Le moins risqué pour vous serait donc un achat prix normal ou un échange ! Comme celà pas d'ennui...
Je tiens à préciser que mon frérot sera bien sûr prioritaire... mais je ne suis pas sûr que celà l'intéresse...

Demandes en cours:
- Fidels: Waxe, Sygo et Xozi
- OM45: Waxe et Xozi (je préférerai voir partir mes joueurs dans la meilleure carrière et non dans une carrière de seconde zone, mais bon !!! loool Wink )
- Omax: Gagylianka
- Lamu: Gagylianka
- Toupi: Lozi

Je ferai en sorte d'essayer de contenter tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les soldes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTM Soccer :: CTM SOCCER :: Floodzone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser