| LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redge Grand abonné au CTM Soccer bar, pilier de bar et grand descendeur de côte inremontable
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : En moselle !! Allez Metz !! Envie : De gagner !! comme d'hab !! Humeur : Toujours de bonne humeur !!! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch'tis en moselle !!! Mar 24 Fév - 19:45 | |
| voilà les amis !! La rencontre au sommet a eu lieu !! Voilà les premieres images !! La suite arrive d'ici quelques jours !!! ça c'est nous au couscous chez moi !! Et ça c'est les présents ramenés par les amis !! Merci à vous, j'en demandais pas autant !! Juste la Genevièvre pour goutter !! ça me suffisait !!! Mais un grand merci à vous quand même !!! | |
|
| |
dixier Cherche comment marche son clavier
Nombre de messages : 8 Humeur : l ' ami lensois Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Metz Mar 24 Fév - 22:26 | |
| Voici fidels | |
|
| |
| Sujet: Re: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! Mar 24 Fév - 22:30 | |
| voici Karen | |
|
| |
| Sujet: Re: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! Mar 24 Fév - 22:34 | |
| Erichor | |
|
| |
| Sujet: Re: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! Mar 24 Fév - 22:38 | |
| Regde | |
|
| |
| Sujet: Re: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! Mar 24 Fév - 22:41 | |
| De gauche a droite Dixier , redge , Ben | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! Mar 24 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
OMax13 C'est lui qui as tout les droit ici ... enfin presque
| Sujet: Re: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! Mar 24 Fév - 22:55 | |
| Vous auriez pu sourire sur les photos =) | |
|
| |
Redge Grand abonné au CTM Soccer bar, pilier de bar et grand descendeur de côte inremontable
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : En moselle !! Allez Metz !! Envie : De gagner !! comme d'hab !! Humeur : Toujours de bonne humeur !!! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! Mar 24 Fév - 22:58 | |
| la None !!! Pas la bonne soeur !! !! | |
|
| |
toupi29 Grand abonné au CTM Soccer bar, pilier de bar et grand descendeur de côte inremontable
| Sujet: Re: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! Mar 24 Fév - 23:11 | |
| le 1er a gauche sur la photo de groupe c est qui ? | |
|
| |
Lamu62540 Grand abonné au CTM Soccer bar, pilier de bar et grand descendeur de côte inremontable
Nombre de messages : 242 Age : 37 Envie : De boire :D Humeur : il y a à boire ? Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! Mar 24 Fév - 23:14 | |
| Par contre sur la photo où Redge est seul c'est pas du Perrier ^^ Et pour la none je passerais bien mes vacances d'été dans un couvent moi | |
|
| |
fidels Grand abonné au CTM Soccer bar, pilier de bar et grand descendeur de côte inremontable
| Sujet: Re: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! Mar 24 Fév - 23:24 | |
| Ah, pourquoi tu fais encore mal à mon petit coeur en mettant la photo de la none sur le fofo Dixier ? Tu sais que je suis fragile... Tu as oublié de mettre les photos de Yolande et de Minnie... En tout cas un grand merci à vous pour ces photos !
Dernière édition par fidels le Mar 24 Fév - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
fidels Grand abonné au CTM Soccer bar, pilier de bar et grand descendeur de côte inremontable
| Sujet: Re: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! Mar 24 Fév - 23:27 | |
| - toupi29 a écrit:
- le 1er a gauche sur la photo de groupe c est qui ?
C'est Henri, fidèle supporter lensois abonné avec Karen et moi, amis depuis.... et parrain de ma dernière fille, bref la famille . | |
|
| |
| |
| |
Lamu62540 Grand abonné au CTM Soccer bar, pilier de bar et grand descendeur de côte inremontable
Nombre de messages : 242 Age : 37 Envie : De boire :D Humeur : il y a à boire ? Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! Mar 24 Fév - 23:39 | |
| - Redge a écrit:
- Lamu62540 a écrit:
- Par contre sur la photo où Redge est seul c'est pas du Perrier ^^
Et pour la none je passerais bien mes vacances d'été dans un couvent moi J'ai commandé un perrier, mais y'en avait pas !! Alors j'ai du me rabattre sur la Kro !! Pas le choix !! Oui bien sûr et il fallait quelque chose qui ressemble a un perrier soit une petite canette verte !!! Je comprends Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! Mar 24 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! Jeu 26 Fév - 19:25 | |
| Allez Hop !!! Merci pour l'article | |
|
| |
Gantier Cherche comment marche son clavier
| Sujet: Article Jeu 26 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! Jeu 26 Fév - 22:15 | |
| Un bon petit article... Manque juste un tiote photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! Dim 11 Oct - 22:31 | |
| allez hop !!!!!!!!!!!!!!!! Que de bon souvenir bientot 1 ans déjà | |
|
| |
OMax13 C'est lui qui as tout les droit ici ... enfin presque
| Sujet: Re: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! Mar 13 Oct - 17:03 | |
| comme quoi le temps passe super vite n'est ce aps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! | |
| |
|
| |
| LA rencontre Metz-Lens et le débarquement des ch\'tis en moselle !!! | |
|