MATRIX26 Cherche comment marche son clavier
Nombre de messages : 1 Localisation : Belgique Humeur : COOL SYMPA Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: PRESENTATION Sam 21 Mar - 21:55 | |
| Bonjour je me présente je suis MATRIX26 , j'ai 29 ans presque 30 lol , suis responsable en chef de production en industrie alimentaire en belgique donc je suis belge aussi a une vingtaine de kilometre de Lille sinon j'adore le foot et suis fan du rsc anderlecht | |
|
Lamu62540 Grand abonné au CTM Soccer bar, pilier de bar et grand descendeur de côte inremontable
Nombre de messages : 242 Age : 37 Envie : De boire :D Humeur : il y a à boire ? Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 22 Mar - 5:34 | |
| Bienvenue l'ami | |
|
Anarco Commence a comprendre que les dessins sont en fait des lettres qui servent à communiquer
Nombre de messages : 29 Humeur : Noir Dez Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 22 Mar - 13:08 | |
| Bienvenu Amigo , si tu passes au bar prend un verre sur le compte de redge , jte loffre | |
|
Redge Grand abonné au CTM Soccer bar, pilier de bar et grand descendeur de côte inremontable
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : En moselle !! Allez Metz !! Envie : De gagner !! comme d'hab !! Humeur : Toujours de bonne humeur !!! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 22 Mar - 20:01 | |
| Bienvenu Matrix !! Pour ce qui est du verre offert par Anarco sur mon compte, pas de soucis !! Mais si t'as encore soif, tu peux en prendre 4 sur le compte d'Anarco !! Tkt, il se débrouillera pour payer !! Quelques parties de poker rondement menées, et il aura les Fl !! | |
|
ouioui18 Moins illettré que prévu
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : fecamp seine-maritime Envie : envi d'un verre mais j'ai arreter^^ Humeur : la vie est belle^^ Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 24 Mar - 21:53 | |
| bienvenu Matrix | |
|